Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Colonel John Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Colonel John Casey Empty
MessageSujet: Colonel John Casey   Colonel John Casey I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:48

Colonel John Casey Adam_Baldwin_Chuck

John Casey est un agent de la NSA, d'abord Major, ensuite promu Colonel et protège aussi Chuck. Son vrai nom est Alex. Il est souvent décrit comme un homme dur et conservateur qui suit avant tout les ordres donnés par sa hiérarchie en ne montrant aucune émotion sur ce qu'il ressent. Au fil des missions, Casey laisse entrevoir, envers Chuck, qu'il le respecte et l'estime, éprouvant de la sympathie à son égard voire une possible amitié. Casey a eu une fiancée, Kathleen McHugh, ils devaient se marier mais lors d'une mission, il a été volontairement déclaré mort et a du changer d'identité pour se nommer, John Casey. Il a été recruté par le Colonel Keller qui l'a formé au combat. Quand des années plus tard, celui-ci revient pour lui demander de dérober une pilule contenant une substance retirant toutes peurs, Casey s'exécute devenant ainsi un traître. Cependant, Keller l'avait menacé de tuer son ex-fiancée s'il n'obéissait pas. Ainsi pour protéger celle-ci, Casey accompli cette lourde tâche. Lorsqu'avec l'aide de Chuck et Sarah, ils arrivent à arrêter Keller et ses hommes travaillant pour l’Alliance prouvant que Casey n'est pas un traître, ils rassurent Kathleen afin de lui confirmer qu'elle n'a plus rien à craindre. C'est à ce moment que Casey découvre qu'il a une fille qu'il ne connaît pas qui se nomme comme lui, Alex. Casey est touché par la nouvelle mais décide de ne pas interférer dans sa vie et de continuer la sienne.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
Colonel John Casey

Colonel John Casey


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Agent secret de la NSA, partenaire de la CIA. Tueur hors pair et soldat dévoué envers sa patrie.
Relation:: Ami de Chuck et Sarah, parfois de Morgan. Voisin de Trop-top et Elie. Père de Alex.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Colonel John Casey Empty
MessageSujet: Re: Colonel John Casey   Colonel John Casey I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:51

Bonjour,

Je voudrais bien prendre John, je dois m’adresser à qui ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel John Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Garçons-
Sauter vers: