Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Hannah Empty
MessageSujet: Hannah   Hannah I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:14

Hannah 58428
Hannah est une jeune responsable de publicité qui rencontre Chuck dans un avion pour Paris. La jeune femme, après avoir été remerciée par son magazine, sera engagée au Buy More suite aux recommandations de Chuck. Les deux personnages se rapprochent et débutent alors une relation amoureuse. Cependant, face à sa vie d'espion et sa grande proximité relationnelle de Sarah, l'oblige à se séparer d'elle.
PRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
 
Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Filles-
Sauter vers: