Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jill Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Jill Roberts  Empty
MessageSujet: Jill Roberts    Jill Roberts  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:13

Jill Roberts  Jordana-brewster-picture-6
Elle a été la petite amie de Chuck lors de leurs études à Stanford et lui a fait croire qu'elle le quittait pour Bryce Larkin. Après un doctorat en sciences biomédicales, elle est recrutée par le FULCRUM. Elle réapparait pendant une conférence lors de la saison 2. Chuck espère alors renouer une relation avec elle, mais se rend compte qu'il ne peut plus lui faire confiance. Une recherche dans la base de données des agences de renseignement montre que Jill est une espionne ennemie et doit être arrêtée.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
Jill Roberts

Jill Roberts


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Ta Vie à Burbank
Travaille :: pour le Fulcrum
Relation:: Ex petite amie de Chuck
Est tu au courant que Chuck est un espion?:

Jill Roberts  Empty
MessageSujet: Re: Jill Roberts    Jill Roberts  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:20

Salut je prend Jill
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Filles-
Sauter vers: