Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb  Empty
MessageSujet: Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb    Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:09

Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb  250px-Ellie
Eleanor Fay Bartowski-Woodcomb, dite Ellie Bartowski est la sœur aînée de Chuck et l'épouse de Devon Woodcomb. Médecin comme son mari, elle travaille dans le grand hopital de Westside. Bien qu'elle s'intéresse de très près à la vie de son frère et mette tout en œuvre pour que celui-ci soit heureux, elle ne connaît rien des activités d'espion de Chuck jusqu'au jour où un agent double de la CIA travaillant aussi pour l’Alliance l'approche lui faisant croire tout un tas d'idées fausses afin de savoir où se cache Stephen Bartowski. Ellie va sans le savoir mener son père droit vers l'organisation ennemi de son frère et l'équipe. Lorsqu'Ellie est retenue prisonnière sans s'en rendre compte, Chuck et l'équipe pénètre dans le même bâtiment afin de démanteler l’Alliance seulement Ellie voit Chuck frapper un homme. Surpris tout les deux de cette rencontre inoppinée, Chuck lui apprend qu'il ne faut pas faire confiance aux personnes dans ce bâtiment et part à la poursuite de celui qu'il avait frappé. Mais lors de l'interception de l'homme, Chuck interrompt une réunion importante entre Généraux et ne peut expliquer pourquoi il est là. Chuck est arrêté ainsi que Sarah et Casey. Ellie rentre alors chez elle et explique à Devon la situation, celui-ci croyant qu'elle était au courant espère la rassurer en lui disant que Chuck avait l'habitude car il travaille pour la CIA. Cependant, face à l'étonnement d'Ellie, Devon compris qu'elle n'en savait rien et du par conséquent lui expliquer la véracité de la situation.
PRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
Ellie Bartowski
Admin
Admin
Ellie Bartowski


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Infirmière
Relation:: Chuck, son frère, Devon, son mari
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Non

Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb    Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Je prends Ellie
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor « Ellie » Bartowski-Woodcomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon Woodcomb
» Chuck Bartowski
» Stephen J. Bartowski
» Mary Elizabeth Bartowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Filles-
Sauter vers: