Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarah Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Sarah Walker Empty
MessageSujet: Sarah Walker   Sarah Walker I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:07

Sarah Walker Sarah-walker-pic
Sarah Walker est une espionne de la CIA et la protectrice de Chuck. Elle a pour mission de protéger Chuck et se fait ainsi passer pour sa petite amie. Dès le premier regard, Chuck est tombé amoureux d'elle. Sarah, malgré ses responsabilités d'espionne et son passé, ne montrent pas ce qu'elle ressent pour le bien de sa mission. Néanmoins et malgré ses efforts, elle ne peut s'empêcher de se montrer attirée par Chuck. L'évolution de leurs rapports amoureux constitue un des ressorts dramatiques principaux de la série. Au fur et à mesure du temps, Chuck et Sarah se dévoilent l'un à l'autre même si leur relation reste tumultueuse car ils doivent composer entre les différentes missions, leurs vies d'espions et les secrets que Chuck contient grâce à l’Intersecret puis l’Intersecret 2.0. Puis, quand Sarah propose enfin à Chuck d'être tout les deux et de s'enfuir loin de tout, Chuck prend une décision difficile en refusant pour se consacrer à sa formation d'espion. Chuck voit là l'occasion de se prouver à lui même et à Sarah qu'il peut y arriver, cependant, il blesse Sarah en choississant cela car elle lui en voudra puis il se mettrons ensemble un peu plus tard pour vivre ensemble dans l'appartement de Chuck
PRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
 
Sarah Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Filles-
Sauter vers: