Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Chuck t'attends pour une aventure de délire sur ce rpg avec une bonne ambiance viens prendre l'un des personnages encore libres de la série pour t'amuser et surtout rp en toute tranquillité mais attention respecte bien la série Wink
Chuck-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck-Rpg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Shaw

Aller en bas 
AuteurMessage
» Chuck Bartowski
Admin
Admin
» Chuck Bartowski


Messages : 241
Date d'inscription : 11/11/2010

Ta Vie à Burbank
Travaille :: Vendeur et réparateur informatique chez Buy More & Espion
Relation:: Sarah ma petite amie, Morgan mon meilleur ami; Ellie ma grande soeur; Devon mon beau frère.
Est tu au courant que Chuck est un espion?: Oui

Daniel Shaw Empty
MessageSujet: Daniel Shaw   Daniel Shaw I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:53

Daniel Shaw 250px-DanielShaw_Chuck
Daniel Shaw est un agent de la CIA. Tout d'abord on le voit apparaître, parlant avec le Général Beckman juste après l'achèvement de la mission de l'équipe avec Carina. Puis lorsque le Général Beckman lui demande de lui permettre de divulguer les détails complets d'une mission, Shaw quitte son bureau sans un mot. Lors de l'enlèvement de Devon par l’Alliance, il lui est demandé de tuer une personne inconnue dans une installation de la C.I.A., cette personne n'est autre que Daniel Shaw, pour faire croire qu'il est l'espion de classe international du voisinage et prouver qu'il est fidèle à l’Alliance. C'est Chuck qui effectue toutes les actions pour arriver à piéger l'organisation. Puis plus tard, le Général Beckman présente Shaw comme un expert de l’Alliance et le place dans l'opération Bartowski, l'ayant mis au courant de l'équipe et de la situation de Chuck comme étant l’Intersecret 2.0. L’Alliance met une opération contre Devon, au Buy More. Il tue Sydney et sauve Chuck. Shaw explique qu'il s'est marié une fois avec l'espionne Evelyn, mais elle a été tuée par un agent du l’Alliance, cinq ans plus tôt. Il cherche à savoir qui est la personne responsable de ce meurtre, il découvre qu'il s'agit de Sarah et la il va chercher a la tuer mais chuck va l'en empêcher en le tuant a Paris pour sauver Sarah.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://chuck-rpg.forumgratuit.org
 
Daniel Shaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck-Rpg :: Dèbut :: ● Poste Vacant :: Garçons-
Sauter vers: